Wolves-éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolves-éléments

Incarnez un Loup, un Lion ou un Tigre, et rejoignez une des Quatre Meutes !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 x Du danger ?? Ou ca ?? x

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bloodspill
Admin
Bloodspill


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Chez les Dieux du Mal
Date d'inscription : 22/05/2007

x Du danger ?? Ou ca ?? x Empty
MessageSujet: x Du danger ?? Ou ca ?? x   x Du danger ?? Ou ca ?? x Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:03

Une ombre rousse et noire traversait comme une ombre le gouffre dit "de la mort", se riant du danger. Cette louve, c'était Bloodspill, Delta de son Clan. Elle saute de rocher en rocher, renifle l'air, plisse les yeux, esquisse un sourire et grogne méchamment. Il y a à peine 2 heures, elle a été ridiculisée par un Loup ennemi qui s'était introduit dans le Clan. Il ui avait mit un coup de griffe dans l'orgueil. Cela faisait 2 heures que Blood le traquait, avec un seul ordre, donné parSwiftkill : le tuer. Elle ne laisserais pas passer une si belle occasion de tuer.
La, elle l'a senti !! Elle s'approche doucement, regarde le Loup....Il est couvert de griffures causées par les pierres. Il boite. Elle jubile, et s'approche, lui tombe sur le dos.


-Alors, on a voulu jouer au malin avec Tatie Bloodspill ??

Elle ricane, et le relache. Il lui saute dessus, elle feinte, se retourne et le mord. Il glapit comme un Bébé. Blood esquisse un sourire hautain.

-Déja ??C'que vous êtes faibles...

Piqué au vif, le Loup l'attaque à nouveau. Elle le plaque à terre et le mord, le raillant en même temps.
Il finit par demander grâce. Il lui implore pitié, a elle !! Elle rit et dit, poisonneuse :


-Tu n'a pas laissé sa chance à Oscho....Pourquoi aurais tu une chance....???

Elle mord la jugulaire, laissant la vie s'échapper entre ses crocs. Elle se relève, et hurle :

-OSCHO, TU ES VENGE !!!!!!!

Elle rit, heureuse. C'était un combat facile. Elle se retourne, sentant une odeur familière. Elle sourit, un sourire plein de bonté affective. Elle demande à la Louve se dressant devant elle :

-Tu vois, Swift, j'ai pas perdu la main, je l'ai tué.....Tel qu'étaient tes ordres. Satisfaite ??
Revenir en haut Aller en bas
Swiftkill
Admin
Swiftkill


Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : autour de toi...prête à bondir....
Date d'inscription : 20/05/2007

x Du danger ?? Ou ca ?? x Empty
MessageSujet: Re: x Du danger ?? Ou ca ?? x   x Du danger ?? Ou ca ?? x Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:16

grrrrrr......Satisfaite ? Hum, oui, pas mal ! Un loup de moins dans MA meute, ce traître part aux Enfers. La nouvelle meute de Ardent earth est réputée et fait déjà fureur. On dit que sa cruauté a déjà dépassée celle de Rapier. Je me ris de tout ça, ce que je sais, c'est que bientôt Rapier sera entre mes griffes et que c'est moi et Bloodspill qui la tuerons pour ce qu'elle nous a fait. Elle a piqué Blade à soeurette et à moi elle m'a attaqué, mutilée, blessée jusqu'au sang. Et ça, elle le payera, Alpha ou pas ! Je n'ai toujours pas répondu à ma soeur, je regarde le corps inerte du loup, du traître, infâme qui a osé pénétrer sur nos terres et tuer un des nôtres. Je m'approche de lui et tourne autour du cadavre. J'approche mon museau du cou rougi de l'animal mort et relève la tête, soudain grâce. Mes yeux s'illuminent d'une lueur malfaisante et je grogne :
" Rapier.....je t'aurai, traîtresse, la meute d'Ardent earth ne sera éteinte que quand tout ces membres seront morts ! Et tant que je serai vivante ! "
Je lève ma tête déterminée et pousse un hurlement triomphale et provoquateur.
Je fais un sourire à Bloodspill et répond, une mine moqueuse aux lèvres :
" Satisfaite ? Oui, pas mal Bloody...."
Revenir en haut Aller en bas
Bloodspill
Admin
Bloodspill


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Chez les Dieux du Mal
Date d'inscription : 22/05/2007

x Du danger ?? Ou ca ?? x Empty
MessageSujet: Re: x Du danger ?? Ou ca ?? x   x Du danger ?? Ou ca ?? x Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:27

Bloodspill lève un sourcil, vexée.

-Comment ca, "pas mal" ??

Elle regarde le Loup mort et esquisse un mauvais sourire.

-Bon, d'accord, je n'ai fait que précipiter sa mort.....Mais bon.....

Elle pousse le Loup mort de la patte, et regarde sa soeur. Elle n'aime pas voir briller cette lueur sourde dans ses yeux. Ses yeux se plissent, elle s'assied. Elle sait que sa soeur ne rêve que d'une chose : Tuer Rapier. Elle ne peut pas dire qu'elle lui refuserait. Mais si elle veut la tuer pour Blade.....Elle hausse les épaules.

-Tu m'oublie, frangine....Tant que NOUS serons vivantes.....
Revenir en haut Aller en bas
Swiftkill
Admin
Swiftkill


Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : autour de toi...prête à bondir....
Date d'inscription : 20/05/2007

x Du danger ?? Ou ca ?? x Empty
MessageSujet: Re: x Du danger ?? Ou ca ?? x   x Du danger ?? Ou ca ?? x Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:36

J'esquisse un sourire, mauvaise, presque cruel, j'ai tellement changé, je deviens cruelle, méchante comme celle que j'ai juré de combattre. Je ferme les yeux en jurant de ne jamais me laisser envahir par la colère et la haine que peut me procurer Rapier. Je garderai mon sang-froid jusqu'au bout....jusqu'au bout ! Mais qu'elle ne pénétre pas sur mes terres, car, là, ma fureur sera telle que toutes les meutes en trembleront !
" Oui......" Je ne suis pas très convaincue par cette réponse mais je sais que Bloodspill veut autant que moi tuer la traîtresse, mais je ne peux m'en empêcher. Je veux voir mes crocs transpercer son cou, faire gicler son sang empoisoné.
Je fais quelques pas autour de la victime puis attrape son cou exposé. Le sang gicle sur mes lèvres, je marche jusqu'au gouffre, m'arrête puis trotinne vers la frontière avec le territoire de Rapier. J'y étale le pauvre loup et hurle, à l'intention de la louve Alpha des terres de là-bas
" Ton sang et celui des tiens ne mérite pas de joncher notre sol, même pas !"
Mon hurlement résonne autour de moi comme un cou de tonnerre !
Revenir en haut Aller en bas
riptide
Admin



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2007

x Du danger ?? Ou ca ?? x Empty
MessageSujet: Re: x Du danger ?? Ou ca ?? x   x Du danger ?? Ou ca ?? x Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:37

Occi qui faisait le tour du territoire apperçut ses filles. Alerter par le bruit edu rugissement de sa chouchoute elle était acourut. Elle s'approcha et vut le cadavre tout de suite elle sut que c'était blood qui avait fait le coup ! Elle sentit l'odeur du clan de rapier bon elle n'avait pas eu tort mais bon quand même la manie qu'avait ça fille de tuer sans arret était un peu pénible. Elle se posa à coté de ses filles.
Puis elle regarda le cadavre pour avoir une expliquation.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolves-knight.1fr1.net
Bloodspill
Admin
Bloodspill


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Chez les Dieux du Mal
Date d'inscription : 22/05/2007

x Du danger ?? Ou ca ?? x Empty
MessageSujet: Re: x Du danger ?? Ou ca ?? x   x Du danger ?? Ou ca ?? x Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:42

Blood exultait. Sa soeur était contente d'elle. Ca lui faisait extrêmement plaisir que sa soeur la félicite. Par orgueil, simplement. Mais voila, une odeur familière, trop familière, vient titiller ses narines. Elle tourna la tête et fronca les sourcils. Occi. Mais pourquoi elle ?? Occi regarda le cadavre, puis Swift, puis enfin elle, dans l'espoir d'une explication. Elle savait bien que sa mère la trouvait légèrement pénible, et que sa préférée était Swift. Ebragée, Blood déclara, assez acide :

-Demande les à ta chouchoute, les explications !!

Elle se leva et partit. Pourquoi fallait-il que sa mère eut rejoint CE Clan précisément ??
Revenir en haut Aller en bas
riptide
Admin



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2007

x Du danger ?? Ou ca ?? x Empty
MessageSujet: Re: x Du danger ?? Ou ca ?? x   x Du danger ?? Ou ca ?? x Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:02

occi fut surpirise que sa fille réponde si violament à sa question. Bon elle la ratraperait plus tard. Pour l'instant il lui fallait des expliquations. Elle se tourna vers swifquill.
" Alors" lui demanda elle un peu inquiète.
Elle était heureuse d'être avec ses filles surtout avec swifquill. Son pelage rouge, comme celui de ses fillles bougait avec le vent. Le soleil était haut dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolves-knight.1fr1.net
Swiftkill
Admin
Swiftkill


Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : autour de toi...prête à bondir....
Date d'inscription : 20/05/2007

x Du danger ?? Ou ca ?? x Empty
MessageSujet: Re: x Du danger ?? Ou ca ?? x   x Du danger ?? Ou ca ?? x Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:18

Je regardai ma mère non sans avoir jeté un regard froid et cuisant à ma soeur. Pfff ! Elle m'exaspéré dès fois, certes, Occi et elle ne s'aimait pas trop et Banehallow n'était pas dans le même clan ! Mais pour moi, elle pourrait faire un effort !
Je levai ma tête élégamment découpée et répondit, sûre de moi, n'attendant aucune réfléxion du côté maternelle :
" C'était un espion de Rapier, je ne pouvais pas le laisser en vie ! "
Je reste assise, regardant le corps ensanglanté de la victime ! Rapier, elle fait de nombreux morts autour d'elle alors que c'est elle qui devrait payer ! Mais un jour je la tuerai ou plutôt nous la tuerons, Blood et moi et elle verra son dernier soupir et elle se morfondrera dans la mort.....Un sourire carnassier étire mes lèvres à cette pensée réjouissante ! Oui ! Rapier mourra !
Revenir en haut Aller en bas
riptide
Admin



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2007

x Du danger ?? Ou ca ?? x Empty
MessageSujet: Re: x Du danger ?? Ou ca ?? x   x Du danger ?? Ou ca ?? x Icon_minitimeLun 16 Juil - 6:55

Je regarda ma fille sérieusement. Une lueur d'inquiétude brillait dans mes yeux marrons. Alors comme ça Rapier la fille de witwind avait recommencer à s'en prendre à sa fille, ses filles. E Je me battrait à leur coté jusqu'a la fin, je les aimer énormément sur tout swif jamais je ne l'ai abandonnerai !
" alors elle a déclarer la guerre ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://wolves-knight.1fr1.net
Contenu sponsorisé





x Du danger ?? Ou ca ?? x Empty
MessageSujet: Re: x Du danger ?? Ou ca ?? x   x Du danger ?? Ou ca ?? x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x Du danger ?? Ou ca ?? x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolves-éléments :: Ardent Earth :: Le Gouffre de la Mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser