Wolves-éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolves-éléments

Incarnez un Loup, un Lion ou un Tigre, et rejoignez une des Quatre Meutes !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -42%
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
Voir le deal
319.99 €

 

 Règlement général

Aller en bas 
AuteurMessage
Swiftkill
Admin
Swiftkill


Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : autour de toi...prête à bondir....
Date d'inscription : 20/05/2007

Règlement général Empty
MessageSujet: Règlement général   Règlement général Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:55

Général


Déjà, Bienvenue sur ce forum, j'espère que vous vous amuserez bien et merci de vous être inscrit Wink . Lisez bien le règlement, je sais que c'est long et ennuyeux, mais j'essaierai de faire court, néanmoins pour qu'il y est une bonne entente, lisez tout ainsi que l'histoire pour bien comprendre le concept. Tous les membres sont importants, pas que les chefs, c'est pourquoi j'essaie de mettre assez de loups importants dans la meute. Sans membres le forum n'existe pas...^^ Autrement, vous savez, le respect est de mise, si vous avez un problème, contactez un admin, ou même un modo et toutle patatra XD ! Pas de mots injurieux, à caractères sexuels ou dégradants ni dans les signatures, messages, MP et autres....

Le jeu


Respectez les saisons des amours et des naissances qui sont dans la page d'accueil. Si vous voulez des petits, pas de détails please...nous sommes sur un forum où la majeur partie sont mineurs.
Respectez les rangs, un jeune [code:wolves]n'est pas plus fort qu'un Alpha.
Les guerres c'est bien, mais pas sans arrêt, nous pouvons faire par saison de petites guerres sans arrêt et une grosse guerre quelques fois. Si vous le désirez, demandez moi par MP.

Personnages

Vous avez le droit à deux personnages par personne maximum dans 1 ou 2 comptes, je m'en fiches !
Si vous en prenez deux, soyez actifs et prenez un personnage qui vous convient que vous aimerez jouer et voir évoluer.....

Combat

Personne ne tue un autre membre, si vous ne voulez plus jouer un personnage, remettez le libre mais ne le tuez pas, sauf si c'est pour mettre un peu d'ambiance dans le RP du forum mais dans ce cas, demander à un admin avant de le faire tuer....

Pouvoir

Les loups et lions de chaque meute sont un pouvoir pour pouvoir survivre dans le territoire assez....difficile où ils habitent, donc voilà les différentes capacités suivant les meutes :
- Ardent earth : ils peuvent devenir énorme ( pour pouvoir attaquer les seules proies qui existent sur ce territoire : les dragons )
- Flooded earth : Ils peuvent respirer sous l'eau
- Airy earh: Ils arrivent à voler quelques instants en se laissant porter par le vent
- Thorny earth : ils arrivent à creuser à une vitesse vertigineuse

Bien sûr, ces pouvoirs usent de l'énergie et les animaux ne peuvent pas les utiliser pendant plusieurs heures.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolves-éléments :: Avant tout :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser