Wolves-éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolves-éléments

Incarnez un Loup, un Lion ou un Tigre, et rejoignez une des Quatre Meutes !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Curiosity

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Swiftkill
Admin
Swiftkill


Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : autour de toi...prête à bondir....
Date d'inscription : 20/05/2007

Curiosity Empty
MessageSujet: Curiosity   Curiosity Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:04

Nom : Curiosity
Sexe : femelle
Race : Cerf
Famille : Fille de Sépia
Rang : proie
Territoire : Thorny earth
Caractère :Curiosity est comme son nom l'indique très curieuse, elle aime farfouiner partout et c'est ce qui lui cré des ennuis...heureusement son père et ses grandes cornes sont toujours là pour la secourir ! Elle est sympathique et rigolote, et gaie et protectrice ! Elle aime faire de nouvelles découvertes et apprendre plein de nouvelles choses ! Elle est très gafeuses et fait de nombreuses bétises...Elle aime titiller les prédateur , c'est peut-être ce qui la perdra....
Histoire : Curiosity est la fille du grand chef des Cerfs , Sépia, sa mère est morte, tuée et dévorée par des loups, mais ce n'est pas pour ça que Curiosity a peur des canidés ! Elle a donc presque toujours vécu avec son père dans les territoires de Thorny earth !
Image :Curiosity Curiositybykatikutba1
prise par
Revenir en haut Aller en bas
Bloodspill
Admin
Bloodspill


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Chez les Dieux du Mal
Date d'inscription : 22/05/2007

Curiosity Empty
MessageSujet: Re: Curiosity   Curiosity Icon_minitimeMar 10 Juil - 3:55

BAMBIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!
Sans dec', avec elle, je revis ma p'tite jeunesse, ou je matais Walt Disney sur Walt Disney XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Curiosity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolves-éléments :: Avant tout :: Présentation :: Présentations des Personnages.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser