Wolves-éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolves-éléments

Incarnez un Loup, un Lion ou un Tigre, et rejoignez une des Quatre Meutes !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Règlement de présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Swiftkill
Admin
Swiftkill


Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : autour de toi...prête à bondir....
Date d'inscription : 20/05/2007

Règlement de présentation Empty
MessageSujet: Règlement de présentation   Règlement de présentation Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:43

1. Choississez un perso qui vous convient et que vous aimez,pas juste pour son rang. J'essaierai de donner une certaine importance à tous les persos mais c'est quand même difficile.
2. Quand vous avez choisi, mettez les codes qui se trouvent dans le règlement en postant sur le sujet de votre future personnage.
3. Si le sujet est vérouillé, c'est que le personnage est déjà pris.
4. Prenez la signature qui a été faîtes, pas parce que nous doutions de vos capacités mais pour le respect de mon travail déjà et pour que tout le monde est à peu près les mêmes signs et ainsi repérez les différents clans !
5. Ensuite, attendez la validation d'un admin en remplissant ce formulaire :
PUF :
code :
Pourquoi je veux ce personnage ? :

Merci d'avance et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolves-éléments :: Avant tout :: Présentation :: Présentations des Personnages.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser