Wolves-éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolves-éléments

Incarnez un Loup, un Lion ou un Tigre, et rejoignez une des Quatre Meutes !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
69.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 .: Calme Ephémère :. [ Pv blood' et swift']

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mortalclaws




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2007

.: Calme Ephémère :. [ Pv blood' et swift'] Empty
MessageSujet: .: Calme Ephémère :. [ Pv blood' et swift']   .: Calme Ephémère :. [ Pv blood' et swift'] Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:18

Assise sur la berge de la grande Rivière, une lionne était couchée. Le vent calme et l'apparence sereine (mais trompeuse) de l'eau laissait deviner un calme apaisant.
Mortal' songeait... Ses nouvelles responsabilités d'Alpha l'avaient éloigné de son fils, et elle avait honte d'être un mère absente. Pourtant maintenant que son clan comptait sur elle, la jeune alpha ne pouvait reculer. La lionne contempla la rivière qui lui ressemblait. Calme en apparence, bouillonante à l'intérieur. Mortal' eut un bref sourire. Soudain une odeur hostile la tira de sa contemplation, et la lionne se leva, imposante et majestueuse. Elle sentait la venue d'intrus, et était prête à défendre son clan.


[ inspi : zérooo -_- Soyez indulgentes ]
Revenir en haut Aller en bas
Swiftkill
Admin
Swiftkill


Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : autour de toi...prête à bondir....
Date d'inscription : 20/05/2007

.: Calme Ephémère :. [ Pv blood' et swift'] Empty
MessageSujet: Re: .: Calme Ephémère :. [ Pv blood' et swift']   .: Calme Ephémère :. [ Pv blood' et swift'] Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:29

Cette odeur hostile n'émanait que de moi. La louve, toute nouvellement Alpha, avait réussi à s'arracher des griffes de Rapier par quelques miracles dont je ne me croyait pas capable...J' avais continué donc ma mission, avais traversé ce désert si hostile et avais pénétré sur le territoire défendu de Flooded earth. En m'étant cachée dans les buissons, j' étais parvenu jusqu'à cet endroit, une rivière...brrr..N'aimant déjà pas l'eau, l'aspect bizarre de cette rivière ne me donnait pas envie ! Mais ce qui m'interressait, c'était la lionne se trouvant un peu plus loin...Mortalclaws, celle que je cherchai ! Je m'avançai ! La sueur perlait toujours sur mon corps, ce désert était vraiment horrible. Je m'arrêtai près de la rivière et but quelques gorgées. Cela étancha ma soif et me redonna de l'assurance...Je me redressai, me montrant aux yeux de l'Alpha Flooded. Je la fixai de mon regard vert claire et m'approchai d'elle. La traversée du désert, après une bonne buvette, n'était plus visible....Je dressai ma queue à la verticale et m'inclinai légérement avant de commencer :
" Alpha Mortalclaws...je voudrai que nous nous entretenions sur quelque chose d'important, qui met en doute les vies de nos sujets !"

( j'ai pas fait long XD )
Revenir en haut Aller en bas
Bloodspill
Admin
Bloodspill


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Chez les Dieux du Mal
Date d'inscription : 22/05/2007

.: Calme Ephémère :. [ Pv blood' et swift'] Empty
MessageSujet: Re: .: Calme Ephémère :. [ Pv blood' et swift']   .: Calme Ephémère :. [ Pv blood' et swift'] Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:29

Une autre Louve arriva dès la fin de la tirade. Elle ressemblait étrangement à Swiftkill, ce qui était parfaitement normal, vu que c'était sa soeur, Bloodspill. Celle ci s'éloigna autant qu'elle put de la rivière, et alla s'assoir à côté de sa soeur. Bloodspill était Delta. Elle était donc au courant de tout ce qui se passait dans sa Meute, et des problèmes avec les ennemis. Elle en savait même plus que le Bêta, vu qu'elle était la soeur de l'Apha. Elle salua la Lionne Alpha d'un mouvement de tête rapide à la verticale, et enroula sa queue autour de ses pattes d'une manière majesteuse. Elle écoutait sa soeur et attendait la réponse de l'autre Alpha, Mortalclaws.
Revenir en haut Aller en bas
Mortalclaws




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2007

.: Calme Ephémère :. [ Pv blood' et swift'] Empty
MessageSujet: Re: .: Calme Ephémère :. [ Pv blood' et swift']   .: Calme Ephémère :. [ Pv blood' et swift'] Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:40

Mortal' sentit sa fourrure se hérisser en voyant Swiftkill et sa soeur se pointer sur son territoire. Toutefois, la lionne regarda les deux louves sans auncun mépris, juste avec curiosité. Ainsi elles voulaient parler de leurs clans, et non pas la défier dans un duel inégal. Un mince sourire s'étira sur les lèvres de l'Alpha.
Elle s'assit, droite et fière, et enroula elle aussi sa longue queue entre ses puissantes pattes avant de prendre la parole de sa voix claire :


- Bonjour, Alpha Switkill. Bonjour Delta Bloodspill. Que voulez-vous ?

Malgré son air détendu, Mortal' restait sur ses gardes. Elle n'était jamais sûre de pouvoir faire confiance aux louves.
Revenir en haut Aller en bas
Swiftkill
Admin
Swiftkill


Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : autour de toi...prête à bondir....
Date d'inscription : 20/05/2007

.: Calme Ephémère :. [ Pv blood' et swift'] Empty
MessageSujet: Re: .: Calme Ephémère :. [ Pv blood' et swift']   .: Calme Ephémère :. [ Pv blood' et swift'] Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:47

Je regardai ma soeur à côté de moi, cela me rassurait qu'elle soit là ! Je repris ma respiration et commença :
" Comme vous le savez sûrement, ma mère est la soeur de Black Pearl et elle connaît bon nombre de ses projets et le premier est qu'elle veut exterminer ma meute avec l'aide de celle de Thorny earth et Airy earth ! Mais quand elle aura réduit à néant les Ardent earth, elle ne s'arrêtera pas là et vous attaquera aussi ! Notre devoir est de nous associer pour préparer une éventuelle guerre ! Les projets de Black Pearl sont qu'une fois nos deux meutes réduites à néant, elle pourra s'occuper sans adversaires de Occi, seule et la tuer ! Elle sera alors sûr d'être la seul maître de la Terre ! "
Je regardai gravement Mortalclaws !
Revenir en haut Aller en bas
Bloodspill
Admin
Bloodspill


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Chez les Dieux du Mal
Date d'inscription : 22/05/2007

.: Calme Ephémère :. [ Pv blood' et swift'] Empty
MessageSujet: Re: .: Calme Ephémère :. [ Pv blood' et swift']   .: Calme Ephémère :. [ Pv blood' et swift'] Icon_minitimeDim 8 Juil - 8:31

Blood poussa un petit grondement surpris et tourna la tête vers sa soeur. Bien sur, qu'elle était au courant, Occi était -malheureusement- sa mère. Mais elle n'aurait jamais pensé que sa soeur aille demander de l'aide à un autre Clan. Aux Thorny Earth. Et puis non, ce n'était pas si surprenant, à proprement parler. Blood ne réfléchissait pas beaucoup aux tactiques militaires, laissant cela au Bêta. Le plus surprenant, en fait, fut que Blood ne fut pas au courant de l'histoire, alors qu'elle était Delta. Sa soeur lui en aurait-elle parlé un jour, au moins ?? Avant, pendant ou après le fait accompli ??

*Je lui demanderai ca plus tard.....*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.: Calme Ephémère :. [ Pv blood' et swift'] Empty
MessageSujet: Re: .: Calme Ephémère :. [ Pv blood' et swift']   .: Calme Ephémère :. [ Pv blood' et swift'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Calme Ephémère :. [ Pv blood' et swift']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood of Wolf ! [ Forum RPG ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolves-éléments :: Flooded Earth :: La rivière enchantée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser