Wolves-éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolves-éléments

Incarnez un Loup, un Lion ou un Tigre, et rejoignez une des Quatre Meutes !!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Promenade dans les grottes de cristal

4 participants
AuteurMessage
Saku

Saku

Promenade dans les grottes de cristal Empty
MessageSujet: Promenade dans les grottes de cristal   Promenade dans les grottes de cristal Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:33

Lutec avait eu envie de partir se balader un peu dans les terres libres sachant qu'il pouvait y faire une bonne ou une mauvaise rencontre. Pour l'instant il ne pensait pas à ce qui pourrait se passer s'il tombait sur quelqu'un comme Rapier, il était heureux d'avoir pu partir marcher un peu. Pour le moment, ile ne voyait pas le soleil, il se trouvait dans une grotte gigantesque dont les murs était couverts de cristaux qui devaient être profondéments incrustés dans la roche. Ces cristaux permettait à Lutec de savoir ou il allait et ce qu'il faisait, car ils dégageaient beaucoup de lumière. Lutec marchait d'un pas lent, il n'avait pas envie de se presser et il avait tout son temps, le sol était rugueux et bien qu'éclairé restait assez sombre, des aspéritées le recouvrait, les murs quand à eux et couverts de cristaux d'une taille exeptionnelle, ça devait être ceux quiéclairaient en majeure partie la grotte. Lutec ne pensait à rien, il se contentait d'avancer, lorsqu'il entendit dans le lointain de la grotte un bruit, comme il était dans une grotte, il y avait des échos.

* On ne sait pas qui ça peut être, je ferais mieux de rester silencieux et d'essayer de me cacher.*

Lutec les oreilles alertes se colla lentement contre un des murs de la grotte et s'applatit contre le sol, bien que les cristaux des murs dégageaient de la lumière, ils en dégageaient beaucoup moins que ceux qui était fixés au plafond. Lutec resta dans cette position et les oreilles attendant le signe d'un moindre bruit ou de quelque chose qui apparatrait à la lumière Lutec attendit.
Revenir en haut Aller en bas
BloodMania

MessageSujet: Re: Promenade dans les grottes de cristal   Promenade dans les grottes de cristal Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:42

C'était SpearHeart qui se baladait dans la grotte. Elle aimait cette fraicheur et cette humiditée que l'ont retrouve dans les endroits renfermés typique des grottes. Elle se promenait lorsqu'elle entendit un échos. Elle s'arrêta, leva ls oreilles et chercha d'où cela venait. Malheureusement les fichus échos se répendant partout ne lui permet pas de repérer. Elle prit un certain tournant et passa prêt de Lutec qu'elle ne vit pas.
Saku

Saku

MessageSujet: Re: Promenade dans les grottes de cristal   Promenade dans les grottes de cristal Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:54

Lutec était plaqué contre le sol rugeux et noir de la grotte malgré la faible lumièrer qui l'éclairait, il était collé contre un mur, lorsqu'il entendit des pas se rapprocher, il vit la silhouette d'une louve, il la reconnut immédiatement dès qu'il vit son pelage, il reconnut Spearheart, sa mère. Tout à coup il se releva vivement, se détacha des parois de l'ombre des parois de la grotte et vit que Spearheart était passé. Il commença à courir et remua à la queue pour montrer son contentement de revoir sa mère, il dit avec une joie innégalable.

" Maman ! Maman ! Attends moi !"

Lutec fit une lèche amicale sur le museau de sa mère, puis il se frotta contre elle, sa queue battait l'air rapidement et il était très heureux car lors de la formation des 4 meutes, il avait été séparé de sa mère.

( Désolé c'est un peu court)
Bloodspill
Admin
Bloodspill

MessageSujet: Re: Promenade dans les grottes de cristal   Promenade dans les grottes de cristal Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:55

La seconde personne était BloodSpill qui avait décidé de visiter un peu ces Grottes de Cristal, réputés comme la perfection. Elle leva les yeux vers le cristal et soupira. Elle s'tit déplacé pour rien, c'était une grotte comme une autre. Rien de plus. Elle se tourna vivement pour voir apparaître SpeartHearth. Mais comme c'est, du moins c'était, une de ses "amies", elle ne broncha pas.

-Bonjour, SpeartHearth.

Elle sourit un petit peu plus en voyant le petit.

-Et bonjour, Lutec.
BloodMania

MessageSujet: Re: Promenade dans les grottes de cristal   Promenade dans les grottes de cristal Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:03

SpearHeart reconnu son petit Lutec et l'attendit. Lorsqu'il arriva dessus comme une fusée elle lui dit:
- Tout doux Lutec, tu m'as presque fait peur!
Elle lui sourit et lui fit une lèche.

C'est alors qu'elle vit BloodSpill. Elle s'approcha vers elle et la salua:
- Salut BloodSpill.
Puis elle retourna son regard vers son petit démon qui jouait dans ses pattes.
Saku

Saku

MessageSujet: Re: Promenade dans les grottes de cristal   Promenade dans les grottes de cristal Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:18

Lutec sursauta lorsqu'il entendit Bloodspill lui dire bonjour, puis il sortit d'en dessous sa mère et sourit à Bloodspill et lui dit d'une voix heureuse.

" Bonjour Bloodspill ! Tu m'as fais peur. Désolé maman. As tu une raison particulière d'être venue Bloodspill ?"

Lutec sentit la léchouille de sa mère et lui sourit. Lutec se fondit à nouveau dans la fourrure de sa mère. Et en ressortit pour finalement s'assoir sur le sol rugeux de la grotte aux cristaux et regarder Bloodspill et sa mère tour à tour. Il était très heureux qu'autant de monde ait eu la même idée que lui et particulièrement que sa mère y ait pensée. Heureusement qu'il y avait son père dans sa meute, sinon il se serait sentit seul.
(désolé, encore très court)
BloodMania

MessageSujet: Re: Promenade dans les grottes de cristal   Promenade dans les grottes de cristal Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:27

Spear souria à nouveau, elle était contente de revoir Lutec ainsi que BloodSpill. Elle revoyait les Blackbloods qu'elle avait cotoyer. Elle était contente de ne pas être seul et doublement contente de revoir son petit Lutec ainsi qu'une vieille amie.

(Trés court désolé)
Bloodspill
Admin
Bloodspill

MessageSujet: Re: Promenade dans les grottes de cristal   Promenade dans les grottes de cristal Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:45

-Une raison ?? Non, je voulais visiter les grottes. Booof, rien de très spectaculaire, c'est juste du cristal,somme toute.

Elle leur sourit. Elle n'aimait pas les mômes, certes, mais revoir deux Blackbloods, deux fiers combattants de son ancenne Meute, lui faisait chaud au coeur.

-Je suis chez Swiftkill, j'ai eu de la chance. Et vous, vous êtes ou ??
Saku

Saku

MessageSujet: Re: Promenade dans les grottes de cristal   Promenade dans les grottes de cristal Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:41

Lutec écouta attentivement la réponse de Bloodspill. Il lui sourit avant de dire vivement.

" Moi je trouve qu'elle est belle cette grotte, c'est la première que je vois avec autant de cristaux. Moi je suis venu ici parce que j'avais envie de me balader un peu."

Je souris à BloodSpil et je lui dit d'une voix un peu décue mais heureuse quand même.

" Eh bien, je suis très content pour toi, moi je suis dans la même meute que papa Warbound mais maman elle n'est pas dans la même meute. Ni Lani, notre alpha s'appelle BloodFangs, je ne l'ai jamais croisé pour le moment depuis la formation des 4 meutes, je l'ai juste vu."
.: Nightrun :.

MessageSujet: Re: Promenade dans les grottes de cristal   Promenade dans les grottes de cristal Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:36

Ma forme se détache du fond de derrière un éorme cristal . Je viens juste d' être réveillé par des voix qui s' élèvent dans un coin . Je sors d' un air ronchon mais là , je vois Lutec , un immense sourire m' envahit . J' accèlère mon pas et arrive enfin à sa hauteur , je lui donne une léchouille affective et lui murmure à l' oreille :

- Désolé ...

Puis je lève mon regard et toise l' entourage qui se compose de BloodSpill , connue pour sa flemme hors du commun , et SpearHeart dont je ne connais que le prénom . Je salue d' un bref signe de tête ce petit monde . SpearHeart , mais oui , c'est la mère de Lutec , je la toise d' un air grave puis pose mon regard sur Lutec ...
http://le-monde-des-tigres.dynamicforum.net
BloodMania

MessageSujet: Re: Promenade dans les grottes de cristal   Promenade dans les grottes de cristal Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:37

(Hé attender mwaaaaaaaaaaa!)

SpearHeart écouta Blood et répondit:
- Je suis avec les Flooded Earth.

C'est alors qu'elle vit NightRun qui la regardait l'air grave, qu'avait-elle fait?
Elle la salua tout de même pour ne pas paraître impolie:
- Salut NightRun.
Elle était contente de rencontrer autant de blackblood.

(Court car je suis à sec d'inspiration désolé)
Saku

Saku

MessageSujet: Re: Promenade dans les grottes de cristal   Promenade dans les grottes de cristal Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:58

(dernier message ici sniiiif avant 21 jours... Désolé à tous.)
Lutec parlait avec Bloodspill et sa maman lorsqu'il aperçut Nightrun qui sortait d'un coin d'ombre de la grotte. Il sourit, c'était quand même en partie sa mère avant que Spearheart ne réaparaisse avec Warbound, Lani et lui avaient étés élevés par Nightrun et Riptide qui s'étaient occupés d'eux comme leurs propres fils et fille. Lutec dit d'une voix quand même assez heureuse sans pour autant l'être autant qu'avec sa mère. Lutec ne voulait pas être trop affectueux avec Nightrun

" Bonjour Nightrun, comment vas tu ? Et comment va Riptide ?"

Il remarqua le regard grave de Nightrun à l'intention de Spearheart, le louveteau pensait que sa vraie mère et sa mère qui s'était occupée de lui lorsqu'il était tout petit avec Lani et Riptide. Puis je me rapproche de Nightrun et lui rend sa léchouille affective et lui murmure à l'oreille.

" Pourquoi désolé ?"
BloodMania

MessageSujet: Re: Promenade dans les grottes de cristal   Promenade dans les grottes de cristal Icon_minitimeSam 7 Juil - 8:36

Spear sourit et laissa sont petit faire, de toute façon c'était comme sa 2ème mère.

Puis elle se retourna vers Blood et dit:
- Comment vas-tu?
Puis elle attendit patiamment sa réponse.

(Encore très court désolé)

MessageSujet: Re: Promenade dans les grottes de cristal   Promenade dans les grottes de cristal Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:11

Je me rend compte que je me suis un peu emporté avec SpearHeart , c'est juste que ... Je chasse ces idées de ma tête et toise la compagnie d' un air curieux . Je répond à Lutec par un soupir qui signifie d' arrêter de poser des questions . Il comprendra en temps voulu . En revanche , l' évocation de Riptide , me fait mal . Je ne sais pas du tout où il est et il commence sérieusement à m' inquiéter ce débile . Evidemment , la colère parler pour moi ainsi que la crainte .

[ Pas d' inspi non plus ! ]
http://le-monde-des-tigres.dynamicforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade dans les grottes de cristal   Promenade dans les grottes de cristal Icon_minitime

Promenade dans les grottes de cristal
Page 1 sur 1