Wolves-éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolves-éléments

Incarnez un Loup, un Lion ou un Tigre, et rejoignez une des Quatre Meutes !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Balade solitaire !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
.: Nightrun :.

.: Nightrun :.


Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : A l' ombre de ton corps ...
Date d'inscription : 30/06/2007

Balade solitaire ! Empty
MessageSujet: Balade solitaire !   Balade solitaire ! Icon_minitimeSam 30 Juin - 4:13

Je marche d' un pas rapide entre les roches massifs . Le vent violent me fait perdre l' équilibre à plusieurs reprises mais à chauqe fois je me récupère de justesse . Mon poil noir scintillant brille sous le soleil ardant . La gueule ouverte , j' avance en espérant rencontrer quelqu' un .
Mes pas s' accèlerent de plus en plus et je commence à courir . Mais le vent transporte une odeur de loup , je stoppe net ma course folle et regarde autour de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-des-tigres.dynamicforum.net
Swiftkill
Admin
Swiftkill


Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : autour de toi...prête à bondir....
Date d'inscription : 20/05/2007

Balade solitaire ! Empty
MessageSujet: Re: Balade solitaire !   Balade solitaire ! Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:19

L'odeur de loup provient de Lightpaws, un jeune canidé à la robe beige et blanche. Il marche lui aussi sur les cailloux qui entaillent ses pattes mais le vent ne lui fait rien. Habitué aux rafales glaciales de son pays, la brise d'ici n'est qu'un souffle sur sa peau....Lui aussi a senti une odeur. Comme un félin, il se dissimule entre les rocs et attend la venue de la nouvelle. C'est Nightrun, il la reconnait, elle est de sa meute...Forcément, sinon elle n'aurait pas à être là ! Il se souvient d'avoir entendu son histoire. Elle a été séparé de ses petits en allant dans cette meute. Cela doit être terrible, c'est en partie pour ça que Lightpaws ne veut pas de descendants et aussi pour pouvoir continuer à s'amuser, à vivre sa vie de jeune, à ne pas avoir sur le dos des petits êtres à protéger sans arrêt. C'est pour ça que Light' ne veut pas de marmots.....
il sort de sa cachette et se montre à la louve noire d'ébène. Il fait une révérence moqueuse et déclare :
" Bonjour, belle demoiselle de charbon ! "
Revenir en haut Aller en bas
.: Nightrun :.

.: Nightrun :.


Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : A l' ombre de ton corps ...
Date d'inscription : 30/06/2007

Balade solitaire ! Empty
MessageSujet: Re: Balade solitaire !   Balade solitaire ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 3:32

L' odeur se renforce encore plus . Mes oreilles dressées au maximum je fais preuve d' une très grande méfiance à l' égard du nouveau venu . Sa manière de ma saluer étire sur mes babines un sourire faux !

- Mouai , bonjour crème chantilly ! Quel est ton clan et on verra si je peux te parler ?!

"Demoiselle de charbon " il s' est vu lui , avec son pelage blanc comme neige même plutôt dans les tons du beige ?!

- Et que veux-tu pour m' imortuner ainsi ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-des-tigres.dynamicforum.net
Swiftkill
Admin
Swiftkill


Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : autour de toi...prête à bondir....
Date d'inscription : 20/05/2007

Balade solitaire ! Empty
MessageSujet: Re: Balade solitaire !   Balade solitaire ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 5:38

Lightpaws sourit. On dirait qu'ils sont sur le même point de vue. " Crème chantilly ", quand même le loup beige n'a pas été si méchant ! Ses yeux pétillent de malice et il déclare :
" J'aime importuner les gens......."
Il sourit encore plus de toutes ses dents blanches...
" Je n'oserai pas me ballader sur les territoires d'un clan qui n'est pas à moi....quoi que ! "
Light ' le ferait peut-être un jour, en toute discrétion. Mieux vaut ne pas se faire prendre quand on est du clan de Rapier surtout sur les terres de Swiftkill.....
Revenir en haut Aller en bas
Bloodspill
Admin
Bloodspill


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Chez les Dieux du Mal
Date d'inscription : 22/05/2007

Balade solitaire ! Empty
MessageSujet: Re: Balade solitaire !   Balade solitaire ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 6:26

-Et c'est ca qui fait la différence entre les vrais Loups et les Bâtards.

Une louve noire et blanche, un rictus sadique flottant sur les lèvres, s'approche. Elle se plante devant les deux Loups et les toise de haut. Pfff...Des Loups, ca ?? Elle aurait pu avoir de VRAIS Loups, style son fils, Blade, ou....Bon, un Loup comme elle, quoi. Elle enroule posément sa queue autour de ses pattes en les regardant sournoisement. Elle compte bien profiter de la situation actuelle. Si avant ils étaient en pouvoir de se venger, maintenant, ils ne peuvent plus. La Dominante, c'est elle. Swiftkill la Batartde n'est plus la pour les protéger, de même que Bloodspill, aussi batarde que sa soeur.


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.: Nightrun :.

.: Nightrun :.


Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : A l' ombre de ton corps ...
Date d'inscription : 30/06/2007

Balade solitaire ! Empty
MessageSujet: Re: Balade solitaire !   Balade solitaire ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:16

Ma fine tête noire tourne vers la nouvelle venue . Tien , une cranneuse ! Je lâche un soupir excédé et me lui répond pas vu que me rabaisser à son niveau intellectuel seria tune offense à ma dignité déjà souillée ! Je toise avec mépris "crème chantilly " et " mille-feuille " [ I love desserts ! ]

- Sache demoiselle que les batars ont généralement plus de qualité et de performances que les purs race ou les loups .
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-des-tigres.dynamicforum.net
Bloodspill
Admin
Bloodspill


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Chez les Dieux du Mal
Date d'inscription : 22/05/2007

Balade solitaire ! Empty
MessageSujet: Re: Balade solitaire !   Balade solitaire ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:37

-Peut-être, très chère, mais se sont toujours les purs qui sont choisis pour diriger....

Elle sourit, mauvaise.

-Regarde nous. Je suis Alpha, tu n'es qu'un misérable laquais. Et sous mes ordres. Swiftkill n'est plus la pour te sauver la mise, pauvre petite chose....

Elle ricane, car elle vient de leur faire comprendre qu'ils sont à sa merci. L'Alpha, c'est elle. A elle de décider si ils vivent, meurent, et tout ca. Son sourire s'étire. Elle sent qu'elle va bien s'auser, avec cette Meute.....
Revenir en haut Aller en bas
Swiftkill
Admin
Swiftkill


Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : autour de toi...prête à bondir....
Date d'inscription : 20/05/2007

Balade solitaire ! Empty
MessageSujet: Re: Balade solitaire !   Balade solitaire ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:55

Le loup " crème-chantilly " ne rien dit jusqu'à maintenant mais il écouta tout. Doté d'une intelligence assez développé, il s'est vite rendu compte que Rapier Leur disait vrai et qu'ils devaient lui obéir si ils ne voulaient pas mourrir...Mais Lightpaws préférait carément mourrir qu'obéir à pareille ordure. Il cingla :
"Le problème pour vous, chère Alpha, c'est que je n'ai point peur de mourrir et que je ne vous obéirai pour aucunes raisons...la mort ne me fait pas peur!"
En disant ça, il réalisa que peut-être c'était un peu jeune pour mourrir, trop jeune..trop inexpérimenté. Il n'avait pas assez su de choses encore...mais si tel était son destin !
Revenir en haut Aller en bas
Bloodspill
Admin
Bloodspill


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Chez les Dieux du Mal
Date d'inscription : 22/05/2007

Balade solitaire ! Empty
MessageSujet: Re: Balade solitaire !   Balade solitaire ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:10

Aussi vive que l'éclair, le "Cher Alpha" a sauté sur Light et l'a plaqué à terre. Elle l'écrase de tout son poids sur le sol. Pas peur de la Mort, hein ?? Le problème, c'est que la Mort, c'était elle.....Elle plante ses griffes dans son poitrail et sent le sang goutter petit à petit. Rapier esquisse un sourire sadique et le lâche. Elle a du lui mettre une belle frousse. Désormais, il apprendra le respect aux véritables Loups, ce Bâtard....

-T'en veux encore ??
Revenir en haut Aller en bas
Swiftkill
Admin
Swiftkill


Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : autour de toi...prête à bondir....
Date d'inscription : 20/05/2007

Balade solitaire ! Empty
MessageSujet: Re: Balade solitaire !   Balade solitaire ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:16

Lightpaws retient un grognement....inutile d'insister, elle est plus forte que lui ! Mais , il faut dire qu'il n'ont pas la même taille. Le jeune loup beige l'insulte mentalement de tout les noms mais se retient de les dire à haute voix ! Il a été nommé Messager...messager de cette traîtresse, pfff, quelle galère ! Il va devoir transmettre tous les mots aux autres meutes. Et d'après les potins, Rapier avait un autre messager, il a duré trois jours car l'Alpha l'a envoyé chez Ardent earth et Bloodspill n'en a fait qu'une bouchée...Grrr...ça fait froid dans le dos ! Lightpaws, si elle l'envoie là-bas, demandera si il ne peut pas faire parti de la meute de Swiftkill, pour avoir une petite chance de vivre peut-être....
Revenir en haut Aller en bas
.: Nightrun :.

.: Nightrun :.


Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : A l' ombre de ton corps ...
Date d'inscription : 30/06/2007

Balade solitaire ! Empty
MessageSujet: Re: Balade solitaire !   Balade solitaire ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:18

Je regarde la scène avec unecertaine confusion et aussi je suis déçue par le comportement hystérique de mon alpha . Moi , un laquais , alors elle s'est la bouffone du roi ! Non mais !

- Lorsque tu auras fini de traumatiser tes loups et que tu grandiras mentalement je t' obéirais ! Tu es alpha et je te le répète encore un fois , tu as des responsabilité !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-des-tigres.dynamicforum.net
Contenu sponsorisé





Balade solitaire ! Empty
MessageSujet: Re: Balade solitaire !   Balade solitaire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade solitaire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolves-éléments :: Airy Earth :: Le cratère des cyclones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser