| Votre phrase ! xD | |
|
+3Bloodspill Swiftkill .: Nightrun :. 7 participants |
Auteur | Message |
---|
.: Nightrun :.
Nombre de messages : 149 Age : 32 Localisation : A l' ombre de ton corps ... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Votre phrase ! xD Sam 30 Juin - 3:56 | |
| J'ai trouvé ca quelque part, ce n'est pas moi qui l'ai inventé. Ce n'est pas compliquez, il faut suivre ce qui es dit. Ecrivez votre phrase après.
.:'l':.:'l':.:'l':.:'l':..:'l':.:'l':.:'l':.:'l':. тrouvez le mois où vous êтes né : .:'l':.:'l':.:'l':.:'l':..:'l':.:'l':.:'l':.:'l':.
Janvier : Je suis parti avec Février : J'ai décapité Mars : J'ai tué Avril : J'ai chatouillé Mai : J'ai giflé Juin : J'ai volé Juillet : J'ai mangé Août : Je me suis marié avec Septembre : J'ai battu Octobre : Je me suis habillé comme Novembre : J'ai enflammé Décembre : J'ai dormi avec
.:'l':.:'l':.:'l':.:'l':..:'l':.:'l':.:'l':.:'l':.:.:'l':..:'l':. Ensuiтe, тrouvez le jour de voтre αnniversαire : .:'l':.:'l':.:'l':.:'l':..:'l':.:'l':.:'l':.:'l':.:.:'l':..:'l':.
1 : Moi-même 2 : Un canard en plastique 3 : Un singe 4 : Mon meilleur ami 5 : Un éléphant 6 : Un caniche 7 : Un poilu 8 : Une chaise 9 : Un chat 10 : Une souris (l'animal) 11 : Une truie 12 : Un gorille 13 : Pikachu 14 : Mon prof d'Histoire 15 : Brian Molko 16 : M. Pokora 17 : Brithney Spears 18 : Mozart 19 : Une banane 20 : Bob l'éponge 21 : Dora 22 : OUI-OUI 23 : Une baleine 24 : Un mongole 25 : Un marsupilami 26 : Un bisounours 27 : Mon pied 28 : Mon zizi 29 : Mr Bean 30 : Un mec 31 : Une fille
.:'l':.:'l':.:'l':.:'l':..:'l':.:'l':.:'l':.:'l':.:.:'l':..:'l':. Eт enfin, lα première leттre de voтre prénom : .:'l':.:'l':.:'l':.:'l':..:'l':.:'l':.:'l':.:'l':.:.:'l':..:'l':.
A : Pour sauver le futur B : Car je te déteste C : Et j'aime ça D : Pour un biscuit E : Car je n'aime pas ça F : Et je me trouve beau/belle G : Pour etre roi/reine H : Et c'est nul I : Pour la popularité J : Et je trouve ça drôle K : Pour aucune raison L : Et je me suis fais engueulé par ma maman M : Pour être un héros N : Car j'aime les ringars O : Car j'aime la vie P : Pour l'argent Q : Et ça pu R : Car je suis une tapette S : Pour mon/ma copain/copine T : Et un rhinoceros m'a foncé dessus U : Car je suis fou/folle V : Et je me suis fais tapé par un petit de 10 ans W : Car je n'ai pas d'amis X : Et je sens une odeur bizarre venant de mes pieds Y : Et ça me soule Z : Pour une patate
Moi ça me donne : j' ai mangé un singe pour le futur | |
|
| |
Swiftkill Admin
Nombre de messages : 210 Age : 30 Localisation : autour de toi...prête à bondir.... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Votre phrase ! xD Sam 30 Juin - 3:59 | |
| Ah me XD
Moi ça donne:
J'ai chatouillé Bob l'éponge car je n'aime pas ça XD | |
|
| |
Nombre de messages : 149 Age : 32 Localisation : A l' ombre de ton corps ... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Votre phrase ! xD Sam 30 Juin - 4:02 | |
| Mdr !
Si tu n' aimes pas , alors pourquoi tu le fais ! | |
|
| |
Swiftkill Admin
Nombre de messages : 210 Age : 30 Localisation : autour de toi...prête à bondir.... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Votre phrase ! xD Sam 30 Juin - 4:06 | |
| XD * mais c'est pas moi mais c'est pas moi XD * | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre phrase ! xD Sam 30 Juin - 4:09 | |
| | |
|
| |
Bloodspill Admin
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Chez les Dieux du Mal Date d'inscription : 22/05/2007
| |
| |
Swiftkill Admin
| Sujet: Re: Votre phrase ! xD Dim 1 Juil - 5:43 | |
| | |
|
| |
Bloodspill Admin
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Chez les Dieux du Mal Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Votre phrase ! xD Dim 1 Juil - 5:49 | |
| J'ai mangé M. Pokora pour être un héros
Ca c'est ma soeur, et ca fait un pauvre con de moins sur Terre.....Quelle tapette ce rappeur >< | |
|
| |
Swiftkill Admin
| Sujet: Re: Votre phrase ! xD Dim 1 Juil - 6:00 | |
| XD ! C'est quand même zarb ces phrases XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre phrase ! xD Dim 1 Juil - 11:09 | |
| Hem ... hem ...
Chacun sa vie ! | |
|
| |
Bloodspill Admin
| Sujet: Re: Votre phrase ! xD Dim 1 Juil - 12:31 | |
| J'ai volé Britney Spears parce que je trouve ca drôle
Ca c'est mon Père ^^ Chapeau papa !! Comment t'as fait ?? Elle est vachement bien protégée cette pouff*****, eu cette blond****, enfin, elle quoi ^^ | |
|
| |
Swiftkill Admin
| Sujet: Re: Votre phrase ! xD Dim 1 Juil - 12:37 | |
| Ma mère : J'ai volé un gorille parce que je n'aime pas ça ! XD
Mon père : J'ai dormi avec Bob l'Eponge et je me suis fait engueulé par ma maman XD ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre phrase ! xD Dim 1 Juil - 13:25 | |
| Mon frère : J' ai dormi avec un mec et je me suis fait engueler par ma maman !
Bill Kaulitz : J' ai été battu par moi-même car je te déteste ! ^^ | |
|
| |
Swiftkill Admin
| Sujet: Re: Votre phrase ! xD Dim 1 Juil - 13:26 | |
| mon acteur préféré ( Hayden Christensen celui qui joue Anakin dans Star wars ) XD : J'ai chatouillé une banane parce que j'aime les ringars..... | |
|
| |
Cerberus
| Sujet: Re: Votre phrase ! xD Jeu 5 Juil - 9:26 | |
| - Bloodspill a écrit:
J'ai volé Britney Spears parce que je trouve ca drôle
Ca c'est mon Père ^^ Chapeau papa !! Comment t'as fait ?? Elle est vachement bien protégée cette pouff*****, eu cette blond****, enfin, elle quoi ^^ MÔdame à quelque chose contre les blondes?! *regard qui tue xD*
Mwa: J'ai giflé une truie pour saveur le futur... I'm the best XD!
| |
|
| |
BloodMania
Nombre de messages : 84 Age : 33 Localisation : À la chasse Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Votre phrase ! xD Jeu 5 Juil - 9:29 | |
| Mon frère sa donne sa MDR
J'ai enflammé mon zizi pour sauver le futur
Et moi: J'ai battue Pikachu pour sauver le futur | |
|
| |
Saku
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : chez moi quelque part sur Terre Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Votre phrase ! xD Jeu 5 Juil - 9:48 | |
| Je suis parti avec Un bisounours Et je me trouve beau , une drôle de phrase non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre phrase ! xD Jeu 5 Juil - 12:29 | |
| | |
|
| |
riptide Admin
| Sujet: Re: Votre phrase ! xD Sam 7 Juil - 10:58 | |
| moi ça fait :
J'ai dormi avec un gorille pour être un héros
J'adore lol
mon père :
J'ai battu Bob l'éponge pour etre roi. ma mère :
J'ai dormi avec un bisounours Pour ma copine
mon frère :
Je me suis habillé comme Mozart et un rhinoceros m'a foncé dessus
ma soeur :
J'ai mangé un chat car je suis une tapette | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre phrase ! xD Dim 8 Juil - 9:52 | |
| Comme je disais antérieurement : Chacun sa vie et ses choix ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre phrase ! xD | |
| |
|
| |
| Votre phrase ! xD | |
|