Wolves-éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolves-éléments

Incarnez un Loup, un Lion ou un Tigre, et rejoignez une des Quatre Meutes !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Swiftkill
Admin
Swiftkill


Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : autour de toi...prête à bondir....
Date d'inscription : 20/05/2007

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:35

Pffffff ! Bang ! Une énorme pierre humidifiée tourne sur ses gongs, fermant toutes sorties vers l'extérieur. Il règne une douce fraîcheur dans l'antre noire. Tous les êtres présents retiennent leur souffle ! Plus un son, plus un bruit, le silence devient insupportable. Quand soudain, une lueur apparaît, pâle, petite, recroquevillée sur elle-même d'une blanchâtre couleur, elle grandit progressivement et tous les êtres pourvu de coeur aperçoivent petit à petit les pattes de celle qui cré le feu. Bientôt,les flammes deviennent lumière et toute la grotte est éclairé d'une énergie farouche et indomptable. Tous les animaux découvrent la " magicienne " Une louve, très belle, aux yeux surmonté de longs cils superbement noirs. Elle les fixe tous, de son regard rebelle et légérement cruel. Pendant dix longues minutes, le silence règne puis la louve d'une rare beauté commence à parler d'une voix forte et autoritaire :
" Loups, louves, lions, lionnes ! Nous sommes réunis ici pour parler ! "
Elle s'arrête, découpant sur l'Assemblée un regard de pierre !
" Des loups ont transgressés la loi et ont créé une meute, certains murmurent qu'ils doivent être punis sévérement mais cela m'a ouvert[code : déesse] les yeux à moi et à ma soeur ! La guerre qui a opposé les Dieux et les Déesses de notre univers les a tous tués sauf moi et ma frangine, avant de mourrir, le dieu des dieux m'a donné le commandement du monde, j'ai réalisé que seul unis nous vaincrions les démons qui ont tués nos protecteurs divins ! C'est pourquoi, quatres meutes seront créé à partir de maintenant, représentant les quatres éléments, nos armes contre le Diable et ses disciples ! Les sujets devront obéir à leur chef, que je désignerai dans quelques secondes !"
Tout le monde se tut, attendant de voir qui serait choisi !
" Le clan du Feu, il sera installé sur les territoires des plus arides et inabitable, les seules proies qu'ils trouveront seront des dragons énormes, c'est pourquoi chaque famille de cette meute sera doté d'un pouvoir bien spécial pour les combattre ! Celle qui dérigera cette meute imprévisible sera :
SWIFTKILL " Le son sortit de sa gorge comme un hurlement. Dignement l'interessée se découpa dans l'ombre et vint s'assoir à côté de la louve-déesse !
" Swiftkill, j'espère que ta meute sera bien dirigée, ma soeur, ta mère, a décidée de veiller sur toi, !"
A ce moment là, une louve d'une beauté resplendissante elle aussi sortit de l'attroupement et vint se mettre entre sa soeur et sa fille, adressant un demi-sourire à cette dernière
" Occi fera partit de ta meute, Swiftkill !"
Cette dernière ne rendit pas son sourire à Occi, trop absorbé dans son futur travail d'Alpha du feu ! Elle serait la possesseuse de cet élément, qu'elle pourrait utiliser à sa guise mais contrôler : ce qui exigeait une grosse dose d'énergie.
" Bloodfangs ! La meute de la Terre a besoin de toi comme chef ! "
Une louve, un oeil vert tatoué sur les flancs, immaculée autrement, sortit de l'ombre et s'assit à côté de la déesse !
" Mortalclaws, seule lionnes à être chef, l'Eau t'obéira désormais !"
La lionne vint se mettre aux côtés de Bloodfangs.
" RAPIER !" On eut dit un rugissement, celle qui avait transgressé les règles en créant une meute se faisait bien toute petite. Néanmoins elle sortit dignement de l'attroupement et fit face à la déesse resplendissante !
" Tu a bafoué les lois, Rapier, tu devrais être puni mais tu m'as ouvert les yeux et j'ai remarqué que tu savais dirigé une meute, l'Air t'obéira ainsi que tous les loups qui y sont dévoués ! "
La déesse fixa de son regard de braise la traîtresse plus qu'ennemi avec sa nièce, Swiftkill !
" Maintenant, seuls les quatres chefs resteront ici, les autres seront dispatchés, seuls dans un endroit désert où il devront trouver leur chemin, seul le territoire de l'élément que nous leur avons attribués les laissera passer ! Bonne chance à tous !
Un rictus finit sa phrase et tous les êtres disparurent ! Seuls Rapier, Bloodfangs, Swiftkill, Mortalclaws, Occi et Black pearl , nom de la déesse restèrent......à suivre dans les histoires respectives des clans !
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Jeu de l' Histoire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolves-éléments :: Avant tout :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser