Wolves-éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolves-éléments

Incarnez un Loup, un Lion ou un Tigre, et rejoignez une des Quatre Meutes !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Soif de Pouvoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Black Pearl / Scimitar

Black Pearl / Scimitar


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2007

Soif de Pouvoir Empty
MessageSujet: Soif de Pouvoir   Soif de Pouvoir Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:25

Un pas, il réssonnait. Sa devenait une abitude dans cettre parois ! Toujours résonner, le souffle, le boitement, tous. Black Pearl était toujours soif de pouvoir ..., il suffirai qu'elle tue cette alpha, pour enfin devenir chef. Se serai son plus grand rêve, aisi que voir sa soeur mourir de ses propres pattes. Les pas continuai de réssonner. Elle commençait a en avoir marre. Il fallais faire un plan, pour que sa nièce puisse mourir, et qu'elle puisse prendre un la meute. Se serai tellement bien ... tellement. Elle pourrai avoir pas mal de mâle. Même beaucoup. Il fallais préparer un piège ... et vite.
Un bruit, il réssonnait à la ronde, jusqu'a Black Pearl. Il était tellement fort. Marre, marre de cette parois. La prochaine elle ira quelque part d'autre c'est sur !
Elle entendis des pas, c'était pas les siens, mais de sa nièce.
Enfin, la voilà. Elle pourra enfin mettre en route son plan.
* D'abord, voyant voir comme elle réagit ...*
Revenir en haut Aller en bas
Swiftkill
Admin
Swiftkill


Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : autour de toi...prête à bondir....
Date d'inscription : 20/05/2007

Soif de Pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Soif de Pouvoir   Soif de Pouvoir Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:41

Frrrrr....Frrrr ! Le vent s'engouffre dans les parois comme un coup de tonnerre et résonne à des kilomètres alentours. Ce territoire n'est décidément pas fait pour les fragiles d'oreilles. Au milieu de tout ce bruit, je me tiens droite, les pattes légérement cambrées et les crocs découverts à moitié au cas où je croiserai un ennemi. Je suis venu ici faire le tour de mon territoire, voir si des intrus de la bande à Rapier ne se serait pas faufilé dans mes terres. Et je suis très surprise de voir apparaître ma tante. Je ne l'ai jamais apprécié et depuis que ma mère m'a révélé qu'elle avait menti à sa propre soeur je lui voue un dégoût que je ne montre pas, fort heureusement car je serai dans un mauvais pétrin, moi et ma meute ! Tout compte fait, que je suis devant Black pearl ! Je la fixe d'un regard impénétrable et indéchiffrable. Je ne laisse filtrer aucun sentiment et je ne fais que m'assoir. Les pattes bien callées, je ne dis toujours rien, attendant qu'elle parle, qu'elle ose dire quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
riptide
Admin



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2007

Soif de Pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Soif de Pouvoir   Soif de Pouvoir Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:22

Occi arriva à son tour. Ses patte faisait un bruit fort. Elle s'approcha. Soudain elle vit sa soeur et sa fille. Son poil se hérissa et elle se crispa. Elle s'approcha, le bruit qui l'entourait elle ne l'entendait plus. Elle avança avec la naturel souplesse d'un chat.
Elle se planta entre sa fille et sa soeur.
" Quece que tu fais sur le territoire de ma fille ?" demanda elle prudament mais durement.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolves-knight.1fr1.net
Black Pearl / Scimitar

Black Pearl / Scimitar


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2007

Soif de Pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Soif de Pouvoir   Soif de Pouvoir Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:20

Black Pearl grogna, pourquoi fallais t'elle qu'elle arrive maintenant ? Pourquoi ?
" Je fais se que je veux ... frangine"
Black Pearl comprit que se ne serra pas comme ça qu'elle aura se territoire, mais bon, il fallais mieu ne pas causer la guerre. Sinon c'était fichu. Elle se calma un peu, le pouvoir, comment avait elle pu en échappé ?
" Et tien toi prêt car je n'était pas venue pour déclarer la guerre ..."
Black Pearl s'assis, se lécha une patte, tranquille quoi. Avant l'attaque la défense, et pis, elle était prêt pour le combat après tous. Elle n'était pas si faible, mais là, elle préférait éviter le combat, cela pouvais avoir conséquançe sur son plan.

Revenir en haut Aller en bas
Bloodspill
Admin
Bloodspill


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Chez les Dieux du Mal
Date d'inscription : 22/05/2007

Soif de Pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Soif de Pouvoir   Soif de Pouvoir Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:36

-Ouééé, d'la famille !!!

Bloodspill s'approche en grognant sourdement. Elle déteste cordialement Black Pearl et toute sa foutue famille Divine, et déteste aussi sa mère, d'ailleurs. Elle s'assied à côté de sa soeur, loin de sa mère, et fixe sa tante.

-T'as des vues sur notre Territoire, tantine ??


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swiftkill
Admin
Swiftkill


Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : autour de toi...prête à bondir....
Date d'inscription : 20/05/2007

Soif de Pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Soif de Pouvoir   Soif de Pouvoir Icon_minitimeSam 23 Juin - 5:53

Je tournai la tête vers ma soeur et ma mère. Pourquoi étaient-elles là ? J'aurai très bien pu régler le problème, seule, calmement même. Je fixai d'un regard impreint de mépris maintenant Black pearl et répétait la question que ma mère avait posé :
" Qu'est-ce que tu fais là ? "
Mon ton était méfiant et j'exigeai une explication valable de la part de la déesse. Pas une excuse bidon comme quoi, elle se serait perdu dans ce territoire. On ne rigolait pas avec moi ! Depuis que je suis Alpha, je prouve ma vraie valeur et ma poigne de fer quand il s'agit de commander...
Revenir en haut Aller en bas
riptide
Admin



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2007

Soif de Pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Soif de Pouvoir   Soif de Pouvoir Icon_minitimeLun 16 Juil - 6:49

Je regardai mon autre fille qui s'était approché. Bien sur j'étais plus proche de swif que de blood mais qu'elle soit comme ça me déplaisait énormément. Mon pelage était encore hérissait et je sentait mon coeur battre à toute vitesse dans ma poitrine. J'attendait pésiblement la réponse de ma soeur. J'aurais voulut lui dire de partir et de ne jamais revenir pourtant quelque chose menpçecher de le faire. Je compris soudain que c'était à cause de ma fille. Ja savait que swif voulait résoudre seul cette mauvaise rencontre. Je m'assit sur le sol poussiéreux et je regarda ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolves-knight.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Soif de Pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Soif de Pouvoir   Soif de Pouvoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soif de Pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolves-éléments :: Ardent Earth :: Les parois de l'écho-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser